samedi 23 novembre 2013

Devenir

On m'a dit "Arrête de regretter,
Tu ne peux plus revenir en arrière
Ce qui est fait est fait
Tu ne peux plus rien faire
Tu ne pouvais pas deviner
Ne pense plus à hier."

J'ai entendu : "Tu l'as bien mérité,
Tu ne sais vraiment rien faire,
Tu es irresponsable
Tout ne sera qu'enfer
Tu seras détestable
Croix de foi, croix de fer"


On m'a dit "Demain est un jour nouveau
Tout sera plus beau
Tu sauras bientôt
Que la vie est un cadeau
Qui se termine trop tôt
Rien de cela n'est faux"

J'ai cru, je crois et j'essayerai de croire
La vie dans le fond ne peut être tout noire
Je marcherai la tête haute, le dos droit et je serai fière
Je dormirai des deux yeux et sur les deux oreilles
La victoire du lendemain, je la remporterai la veille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire