dimanche 30 mars 2014

Maman

Poème fait à l'occasion de la fête des mère le 21 mars.


Avez-vous déjà rencontré une femme extraordinaire
Qui vous sert de modèle, une femme exemplaire ?
Une femme d'une douceur qu'on ne peut égaler
Une femme de beauté, une reine de beauté ?

Une femme faite d'amour et de tendresse
Qui dans votre cœur prend une place de princesse
Et des fois je me demande si un jour je pourrais
Etre au moins le quart de ce qu'elle est

Avez-vous déjà rencontré cette femme extraordinaire
Avez-vous déjà rencontré cette femme, ma mère ?
La meilleure mère de tous les temps
Maman je t'aime toujours et pour longtemps

2 commentaires:

  1. J'adore la manière dont s'est formulé, la fin qui reprends le début du poème, c'est superbe. Tes mots sont super touchant ;w;
    Tu as vraiment du talent Tia, continu d'écrire quoique les gens peuvent dire !

    RépondreSupprimer
  2. Merci toi, je suis contente que ça te plaise ;w; <33
    Ahhh mercii, t'es nyadorable ♥

    RépondreSupprimer