jeudi 13 juin 2013

Appel à mon démon-vengeur

Comme je suis rongée par les tourments !
Que me guettent les malheurs incessants !

Les douleurs ? Elles m'ont assez torturée.
Les souffrances ? Trop souvent visitée.

J'ai reçu, j'ai eu, mais aussi subi
L'horreur, le mal, seront bientôt punis

La haine et la colère, atrocités
Qui font de nous juste des prisonniers

Elles s'emparent de la clé et la cachent
Vont dans les vastes ténèbres et la lâchent

Pour accéder à notre liberté
C'est là-bas que l'on devra s'enfoncer

Sur le chemin hostile on se perdra
Issue ! Jamais on ne te trouvera !

Je fais appel à mon démon-vengeur
Achève ceux qui ont brisé mon coeur.

4 commentaires:

  1. C'est trop beau! Un peu sombre et flippant, mais bon, faut bien varier hein x)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Taicho n_n C'est pas vraiment une question de varier mais juste d'humeur ou d'envie, mais on va dire que dans la vie y a de tout 8D

      Supprimer
    2. Oui oui, j'entends bien, mais je pense que tu m'as compris, il faut faire ce qu'on a envie de faire, beaucoup d'artistes ne font que des œuvres d'un seul genre, et ce n'est pas ça qui va les pénaliser^^! Enfin voilà quoi (<-- merci pour cette phrase d'une utilité éblouissante).

      Supprimer