samedi 8 juin 2013

Bienvenue dans mon univers !

  Après maintes hésitations, réflexions, je me suis finalement décidée à ouvrir un blog pour mes poèmes et différents textes.
  Depuis mon plus jeune âge, j'écris en amateur des poèmes ou alors des histoires. Encouragée par ma famille et surtout par mes parents, je n'ai jamais laisser ce que j'appelle le paradis des mots.
  Ici se trouvera mon sanctuaire, mes évasions, mes plus grandes peurs, mes plus grands moments, ma vie en mots, et j'invite tout le monde à venir faire un tour sur cette page =)

  Intéressée aussi par la photographie en particuliers des poupées de collection, je pratique une autre passion en parallèle, pour ne pas dire en premier, du coup vous aurez peut-être droit à quelques clichés !
Mais j'en doute car j'ai une galerie flickr prévue pour !
Vous voulez le lien ? Pas de problèmes !

Ohhh ! Pardonnez mon insolence, je ne me suis même pas présentée !
En bref, je m'appelle Tia, j'aurais 14 ans dans un peu plus d'un mois, et je suis de Beyrouth =)

2 commentaires:

  1. Ah ben ça fait plaisir de savoir qu'on va enfin pouvoir lire tes poèmes! Si en plus tu mets des photos dessus! J'ai hâte que ça commence!
    Ah ça m'a l'air pas mal blogspot en fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton encouragement Taicho, c'est gentil ! J'espère qu'on pourra lire les tiens aussi !
      Et oui, blogspot ça a l'air sympa =D

      Supprimer