lundi 23 septembre 2013

Mon cœur se met à l'automne

Mon cœur se met à l'automne
Le bruit de ses battements résonne
Comme le temps mon âme devient grise
Mon esprit est emporté par la brise

Comme les feuilles mon passé jaunit
Et la vie me met au défi
Le vent emporte les souvenirs
Et efface tous les sourires

Les premières pluies mouillent
Celles qui suivent rouillent
Les autres me font mal
Les dernières sont infernales

L'automne est un nouveau départ
Qui nous détache et nous sépare
Qui nous unit et nous réunit
Même que le temps en devient gris

Mon cœur se met à l'automne
Quand il reprend et quand il donne
Mon cœur se met à l'automne
Un nouveau refrain il fredonne.

2 commentaires:

  1. Mon coup de coeur... Il sonne terriblement familier pour moi en ce moment.
    Tu écris bien, juste, et beau.

    Surtout, ne t'arrête pas ;)

    Bises

    (l'autre Tia ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis vraiment navrée je n'ai pas vu ton commentaire c'est étrange !
      Je suis contente que ce que je fais te plaise, et merci ♥♥

      Supprimer