samedi 25 janvier 2014

La dernière berceuse

Laisse juste mon regard croiser le tiens une dernière fois
Laisse moi graver ton prénom sur un morceau de bois
Comme je t'ai gravé pour toujours dans mon cœur
Cœur qui souffre à présent d'insupportables douleurs

Laisse tes yeux bleus me redonner l'espace d'une seconde
La force et la volonté de fer de défier ce vaste monde
Laisse ton sourire me redonner
de l'espoir
Je veux me regarder en toi comme on regarde dans un miroir

Laisse tes douces paroles bercer mes oreilles
Laisse les m'emporter pour le monde des merveilles
Laisse ton rire me réconforter semblable à tes bras
Tes bras que je rêve de retrouver autour de moi

Laisse moi mourir de chagrin et m'embraser dans ma peine
Abandonner cette guerre intérieure que depuis longtemps je mène
Laisse le feu s'emparer de moi et brûler jusque mon cœur
Déjà en flammes, il agonise, il a trop supporté de douleurs.

23/01/2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire