samedi 17 août 2013

Existence

J'irai puiser du talent dans les étoiles
Mes armes seront baignées de sang royal
J'éloignerai de toi la goutte d'eau fatale
La goutte qui fait déborder le verre de cristal.

Mes mots naîtront d'une plume d'or
Je les étalerai sur un papier qui dort
Pour vaincre l'ombre, il me faut du courage
Quelques traces de vous, quelques images.

Le vent m'emportera, me fera voyager
Comme une feuille d'arbre, je m'envolerai
Le vent m'emportera, me fera traîner
Comme une feuille d'arbre, je me déchirerai

Mais avant, il ne me faut qu'une seule chose
Une seule faveur, en overdose
Il me faut juste du temps pour rêver
Il faut juste que je puisse exister.


11/08/13

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celui-là qui apporte encore une fois de la nouveauté! Je le dirais plus "engagé" et "franc", si tu vois ce que je veux dire^^!

    RépondreSupprimer